Bonjour,
Comment ça va ?
Comment va votre bien-être physique ? mental ? social ? Celui de votre famille, de votre travail , de votre aptitude à vivre en harmonie avec les autres ?
Quel mieux cherchez vous ?
Lorsqu’on est fatigué, démoralisé, déprimé, démotivé ou malade on souhaite bien sûr retrouver la forme ou guérir…
Allez bien, c’est bien… allez mieux c’est mieux !!!

Comment écouter-vous votre corps, votre respiration ?
Que vos disent vos émotions ? Comment s’en libérer ?...

Je vous accompagne à vous mettre à l’écoute de vous-même, pour d’une part vous rencontrer dans votre propre ressenti, d’autre part pour ressentir ce qui pourrait aller mieux.

 

Le Sophrologue est une personne que l’on rencontre et avec qui la relation de «personne» à «personne» se réalise grâce à un climat de confiance, d’échanges et d’empathie.
Pendant cette alliance, le sophrologue renonce au caractère directeur, impératif et se limite comme un «passeur» à enseigner les procédés et méthodes sophroniques.
Il doit être le plus juste possible, conscient de ses limites c’est à dire  être dans sa réalité objective.

Très vite l’élève ou le patient deviendra autonome dans la pratique des techniques et pourra réaliser selon sa propre initiative la poursuite de ses entraînements sophrologiques.

 

Mon parcours

Les enseignements et accompagnements que je propose reposent d’une part sur mes parcours, entraînements et d'autre part sur mes expériences professionnelles.

Ma vocation de thérapeute s’inscrit à ce jour dans le possible d’offrir à la vie, plus de vie, plus d’attention, plus de soin, d’écoute, de bon sens, de créativité et d’Amour.